A la maison FRANCE SERVICE d’Alairac, info importante sur vos proprietés.

Pour vous accompagner dans vos démarches sur le Web, des conseillers seront présents à la maison France service chaque dernier jeudi du mois.

Alairac héberge une antenne de la MAISON FRANCE SERVICE depuis avril, à raison de deux demi journées de permanence par semaine :

Le mardi matin, de 9h00 à 12h00 et le jeudi après midi, de 14h00 à 17h00

En plus, des conseillers numériques vous accompagnent chaque dernier jeudi du mois, de 10h00 à 12h00.

Cette antenne assure le rôle central dans la Malepère, les habitants des communes aux alentours sont amenés à se déplacer dans notre commune.

Ces permanences permettent aux personnes qui le souhaitent d’être aidées et accompagnées dans leurs démarches administratives par un agent formé et disposant d’un réseau important dans un grand nombre d’administrations.